Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 15 septembre 2010

après la promenade ....



le réconfort !
Merci Martine, ta brioche était délicieuse !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Martine je veux bien aussi une petite brioche
    ****************
    Lady JO bonjour et ici un soleil à gogo encore.
    C'est gris c'est jaune ici. Merci de ton petit bonjour

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Lady Jo

    Après les promenades équestres et la nécropole...Oui, je comprends...La brioche est la bienvenue...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'amène le café et on mange la brioche
    t'as vu de quoi je suis capable pour une patisserie
    tes chevauxx sont superbes!!
    bises et bonne journée
    c'est le deuième coms ,que j'envoie,,j'espère que tu l'auras

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger