Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 3 novembre 2010

photos du jour....



petit mulot des champs...



Rolex guette !!!!



arbuste dans ma rue...



et quelques poissons qui profitent encore un peu du soleil d'automne...
Belle journée à tous !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Il m'est arrivé de sortir de la gueule de ma minette un même petit mulot, et de l'avoir gardé un moment dans le creux de ma main, avant de le reconduire vers son entrée de galerie. Moment touchant...

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est Bob le chien qui l'a choppé dans un chemin de campagne....
    il était un peu blessé , pauvre petite chose....

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger