Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 2 mai 2012

couleur rouge



 des fleurs, du rouge, un regard de bébé ;-))
belle journée à tous !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le rouge qui parle tant de l'Espagne!!!

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet éclat d'énergie! Les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Des fleurs rouges pour un premier mai...De quoi nous rappeler que l'églantine rouge était bien avant le brin de muguet la fleur du 1er mai!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie merci !

    RépondreSupprimer
  5. Josiane

    un moment que je ne suis pas passé sur les blogs, je viens de voir les morilles, miam miam.
    Ca fait envie ;-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait une bien belle promenade dans ce joli jardin!
    Merci pour le partage.

    ***
    Belle soirée****

    RépondreSupprimer
  7. jolies fleurs , mais je préfère le regard de bb, bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger