Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 20 octobre 2012

et hop, une bonne marche au bord du fleuve...



bonne fin de semaine à tous !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir un beau ciel bleu . Ce n'est pas notre cas en ce moment sauf aujourd'hui . Je suis allée dans les bois faire une bonne balade moi aussi .
    Bon Dimanche et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. hello jo
    Une bien jolie photo avec le ciel bleu...
    Oh! maussade temps d'automne
    toi, soleil tu nous abandonnes
    tu nous laisses une pluie abondante d'automne
    pour un dimanche triste et monotone
    voilà en quelques lignes le temps du jour ,j'espère que chez toi tu as du soleil...
    je te souhaite une bonne journée
    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger