Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 4 février 2013

insolite...



 méfiez vous de certains arbres...
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Et des cyclistes volant aussi ...
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise,

      héhé, les cyclistes volants et oui, il y en a ;-) mais celui qui roulait avec ce vélo ne doit plus être de ce monde depuis un moment déjà...
      merci pour le passage chez moi, j'ai vu tes recettes mais là, suis très ko...
      alors bonne nuit et à plus, bisous Louise

      Supprimer
  2. Avec moi dans le jardin poussent les pommes sur les arbres et les cerises. Ces motifs est Félicitations à le ne homme que très rarement. Vous pouvez trouver mes motos dans mon deuxième blog:

    http://wuschel-fahrrad.blogspot.de/


    sincèrement
    egbert

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger