Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 22 février 2011

neige




La neige ne reste pas au sol mais il neige de gros flocons...
hier parking du supermarché vide !
Il ne fait pas trop froid...mais sommes en hiver ;-)
ben oui même que la semaine dernière
c'était une sensation de printemps....
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je vois ta neige alors. OUI je pense que tu ne dois pas avoir bien chaud. Mais tu peux tj te faire des grogs je pense.
    TU en veux un !!!

    RépondreSupprimer
  2. Lady coucou et bien tu dois rentrer ton olivier mais non ce n'est pas possible. Puis en terre je me demande comment je pourrais faire.
    Ici le temps est assez sympa donc les oliviers vont bien ( en principe) Sauf s'il neige une semaine.
    Merci oui ils sont beaux ces arbres. BISOU

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger