Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 6 mars 2011

soleil du jour...



Le soleil est l'ombre de Dieu !
(Michel-Ange)

Quand le soleil s'éclipse , on en voit la grandeur!
(Sénèque)

Belle journée ensoleillée pour tous!

2 commentaires:

  1. Bonjour, Jo
    Et si, maintenant, Sénèque s'en mêle...
    Le soleil va devenir Dieu.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, bisous mon cher Herbert et belle journée !

    Vais préparer de la pâtisserie pour les satellites qui gravitent autour de moi , ils vont arriver...ils garderont des souvenirs culinaires,... plus tard quand je ne serai plus ;-)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger