Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 28 avril 2011

Pivoines rouges

De Avril 2001

ce matin dans mon jardin...

5 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Je passe du blanc au rouge et je savoure délicieusement...
    Mais il te restera le parfum.
    Merci beaucoup, pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. une fleur que j'adore aussi , elles semblent plus avancées chez toi que chez moi, j'en ai de trois sortes...
    bisous JO
    avais tu vu ma tite famille (enfin la moitié) à Pâques...(sur 8000) j'ai été si contente de les avoir un peu
    gros gros bisous et le compte à rebours vacances commence
    au fait je connais ou tu vas, je te confirme que c'est très sympa...bien sûr faut souhaiter le beau temps...

    RépondreSupprimer
  3. une merveilleuse couleur ce matin, ici c'est tou gris alors le rouge est bienvenue !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques pivoines rouges ! J'aime beaucoup ces fleurs.
    Merci pour ce joli montage, Lady Jo.
    Belle fin de semaine à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Josiane
    C'est un bien jolie montage photos : les pivoines rouges sont magnifiques.
    Bonne fin de semaine
    **bisous**

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger