Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 6 juin 2011

toile du jour...

 


un poisson queue de voile ;-) enfin, j'ai fais ce que j'ai pû...
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Josiane, un poisson avec vie et couleur, j'ai bien aimé!
    bisous
    oa.s

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.
    Moi, je vois un lapin-sorcière...
    Avec le même tourbillon.
    J'aime.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Dieu du ciel !
    un lapin sorcière ;-) ouin ouin, c'est un poisson on on on...
    le tourbillon ...est le voile de ce poisson , oui, mais ça il faut le deviner ;-)))

    merci Herbert et merci oa.s hé hé je vous fais de gros bisous sympa (pas de sorcière)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger