Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 1 février 2012

belle journée du 1er février à tous !

3 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    A toi aussi.

    Je reviens écouter la vidéo.

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Josiane.

    Et je suis revenu...
    C'est une véritable symphonie avec tous les mouvements de ses sentiments.
    Nul besoin d'être croyant pour s'interroger sur ces vastes mystères de la terre...
    Et la fin est si belle avec cette résurrection par les oursons.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'adore, en plus cette musique est adorable, merci Josiane de ce partage !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger