Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 10 janvier 2010

Amitié virtuelle !



1 clic pour voir en grand....image reçue, je partage !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.
    J'ai pris un petit morceau de tes petits coeurs et t'enremercie beaucoup.
    L'amitié virtuelle?
    En tout cas, je constate qu'un courrier arrive plus vite par internet que par la poste...pour transmettre les mêmes mots...
    Na !
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Herbert, bon dimanche.....
    moi moral hivernal, un peu en veille !

    RépondreSupprimer
  3. Une image très intéressante, Lady Jo. C’est certain que la distinction entre réel et virtuel devient chaque année moins importante dans nos vies. C’est bon ou non? Je ne sais pas…. mais une belle journée et mon amitié virtuelle à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir James

    le virtuel est probablement réel ou alors le réel devient virtuel ??? ;-)
    l'amitié est un sentiment indispensable à la vie me semble t'il...
    merci pour le com. et à plus.
    amicalement....

    RépondreSupprimer
  5. En effet, je me demande si le réel a jamais existé…. Le monde n’est pas une série infinie de miroirs qui se regardent?…. C’est idéaliste, cette pensée, mais je la trouve parfois réconfortante….

    RépondreSupprimer
  6. ah ! le réconfort ! il faut le trouver, regarde bien dans le miroir , là, à droite ou alors à gauche...il se cache et réapparait ;-)

    Heureuse de ta réconfortante rencontre virtuelle ....

    Très belle journée James.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger