Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 19 mars 2010

fleurette du jour



Bonne journée à tous avec cette fleurette du jardin !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo

    La fleurette du jardin...
    Elle mérite bien de s'appeler ainsi...

    Et ton pastel du jour me fait penser à Debussy.

    Merci beaucoup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Herbert ;-)

    Debussy aha !, je le vois triste ce dessin pourtant je ne le suis point ces temps ci, j'ai laissé faire mon imagination.....mais as tu vu l'oiseau de mauvaise augure qui survole cette ville ??? Manhattan ???
    Gros bisous et à plus.

    Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger