Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 1 août 2010

Colmar




cet après midi....un ange motorisé ;-)
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Magnifique chenal, mais qu'est-ce que ces trucs qui roulent, et ces casques en feuilles d'arbres.
    Pas compris le commentaire non plus ? Il est où l'ange ! 04h04 Trop sommeil ...
    Bonne fin de nuit , j'y retourne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour lady jo un ti coucou pour commencer la journée !très belle photo, tu sais je connais un petit peux Colmar car j'ai fais mon armé à Belfort et j'ai passé un diplôme d'armurier a Colmar ! c'est pourquoi que je connais un peut cette charmante ville ! j'ai dégusté la fameuse tarte a l'oignon, je crois que c'est sa ! mais sa fait tellement longtemps ! voila lady je te souhaite un excellent dimanche avec les bisous du voyageur des arts à bientôt ! merci a toi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos com. ma p'tite Doowmé, sur les engins electriques qui roulent (plus besoin de marcher à Colmar) ....le 1er de la file porte des ailes sur son thee short bleu, les autres couronnés de Laurier le suive mdr....

    Merci pour le passage Jos, oui Colmar est ma ville natale, mais j'habite dans un village voisin près de la nature....il y avait hier un violoniste tzigane qui jouait comme un Dieu ! trop de monde pas pu le prendre en photo...
    mon âme bohème a fait battre mon coeur un peu plus vite.....

    Je vous souhaite un beau dimanche, moi, je m'en vais fêter les 79 ans de mon père avec toute la tribu...

    @ plus.....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Lady Jo.
    J'ai la réponse aux questions que je me posais...
    Mais, tout de même, ils ne vont pas dans le canal...
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Ton papa, 79 ans ... profites en bien, c'est précieux un papa, j'ai perdu le mien à 13 ans, il me manque encore. Alors chouchoute le bien, et tiens embrasse le de ma part et la tribu avec !
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger