Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 7 août 2010

musique.....



Mon fils à la guitare...

(montage fait par "El Gitanos" que je remercie et qui a disparu avec son blog depuis quelque temps)

si tu me lis Gitano, je t'envoie toute mon amitié !



Sur scène avec le groupe.....



photo du groupe , ce groupe est séparé à présent

(mon fils fait de la musique pour la musique ,
et non pour enrichir tous les rapaces qui se sont jetés sur eux )
la guitare est toujours à l'ordre du jour....

C'est entre autre sa raison de vivre ;-)).
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour à ton fils alors de la musique oui j'adore et surtout la guitare.
    Ces photos sont superbes. La fête est donc chez toi j'arrive

    RépondreSupprimer
  2. ton fils joue de la gratte super je trouve

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos ... J'espère qu'il pourra continuer à se faire plaisir en jouant avec d'autres ...
    France si c'est la fête chez Lady Jo, tu me prends au passage, please, je suis sur ta route, même pas un crochet :lol: !
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger