Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 28 juillet 2012

Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres 2012

 
Posted by Picasa
on en reste sans voix, c'était magnifique ! (photos perso prises sur TF1) belle journée à tous !

2 commentaires:

  1. Heureusement que tu as pris des photos : ça me donne un aperçu... C'est vrai que c'est joli, ces feux d'artifice...

    Par contre sais-tu que tu n'as pas le droit de diffuser ces clichés ? Perso je m'en F... et ce n'est pas moi qui irais te dénoncer ; je voulais juste pointer du doigt à quel point ces lois sur la propriété intellectuelles sont absurdes dans l'état actuel de notre société et de nos individualités...

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Jo, sauf les "gentils mots" du maire de Londres, à propos du nombre de médailles à remporter par l'Angleterre (il a dit qu'elles seraient plus que la dette à payer pour l'Esapgne et la Grèce!)...le reste a été très joli et émouvant, mais il y a des personnes qui oublient cet esprit olympique et d'amitié entre les pays...
    Enfin, tant pis pour lui!
    Bisous, Jo, je t'embrasse,
    Paloma

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger