Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 29 juillet 2012

Colmar à la campagne...

 
Posted by Picasa
Le dimanche est un jour autre, même le soleil est différent ! Très belle journée et bizatous !

3 commentaires:

  1. J'aime bien passer chez toi même si quelquefois je fais un détour à cause de la pub, mais bon, tes images sont superbes et c'est toi qu'on aperçoit sur l'une d'elles ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je te vois, je te vois devant la charrue...
    Tu me fais penser à cette chanson espagnole de Manolo Escobar....MI CARRO, ME LO ROBARON... demande à ton mari, je suis sûre qu'il la connaît très bien...

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger