Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 26 octobre 2010

Bob et Rolex




un p'tit coucou !!!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour, Jo.

    Je ne connais qu'eux...
    Une caresse + une caresse.
    Tu sauras.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Herbert,

    Merci pour tes passages ;-)

    Bob sera bientôt dans sa nouvelle demeure, mon fils termine les travaux et ce samedi déménagement vers la vallée de Munster,Rolex, la connaissant, va en profiter pour me ramener tous ses congénaires sdf ou pas pour leur offrir un petit repas gratuit au passage et Bob devra s'habituer la bas, il va nous manquer, mais au fait, il n'est pas au bout du monde ;-)
    et bien, je te raconterai la suite !
    Je commence à digérer ton passage à Colmar hum ! quel dommage quand même ! en fin de compte tu n'auras vu que la petite Venise !!!!
    allé, je t'embrasse aussi et à la prochaine pour la suite du feuilleton !
    bisous
    Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger