Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 14 octobre 2010

chemins d'automne





photos du jour
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour, JO;
    Mais lequel choisir pour faire une promenade ?
    Je vais demander à Rousseau...

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. merci à vous deux pour le passage ,
    Bruno alors tu vas changer de roulotte ? tu recommence tout du début , bon courage !....
    bises,
    Herbert, bonne route et très gros bisous fidèle visionneur de cet humble blog, tu vas bientôt connaitre chaque recoin de mon petit chez moi ;-)
    Bon séjour et à bientôt.
    Bises,
    Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger