Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 3 octobre 2010

chataignes dans les bois.....




perso hier !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Eh ... faut prévenir lol ça pique ...
    L'automne ... avec ton titre ,
    tu m'as fait penser à la chansonnette :
    "Colchiques dans les prés,
    fleurissent fleurissent,
    Colchiques dans les prés,
    C'est la fin de l'été ...

    La feuille d’automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant

    Châtaignes dans les bois
    Se fendent se fendent
    Châtaignes dans les bois
    Se fendent sous les pas ...

    Et voilà, coquine va, maintenant, j'ai la ritournelle pour des heures juste entre les deux oreilles, lol et ma foi, je ne serais pas la seule ... lol
    Bon dimanche, je t'embrasse.
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. Hallo Lady jo,
    deine Bilder sind wieder sehr schön. sind das essbare Kastanien?
    Ich habe sie noch nie gegessen, doch sie werden häufig auf Märkten angeboten.
    Liebe Grüße aus Berlin,
    Uwe-Jens

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Lady Jo

    Ah! les châtaignes sont à l'honneur...

    Elles font même un streep-tease...

    C'est fantastique.

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. (♥)..♪♪ coucou ...♪♪(♥)

    (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger