Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 28 décembre 2010

ce jour



dans ma rue....patinage garanti !



petits moineaux affamés et téméraires....



Rolex guette ....ce chat adore la neige !
il s'amuse et s'y roule , puis arrive
couvert de boules de neiges dans son beau poil....
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour et bien il fait bien froid chez toi. Mais tes photos sont superbes j'adore.
    J'espére que tu vas bien et je te souhaite de belles fêtes.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci France, il fait bien froid, tu as raison, moi aussi te souhaite de belles fêtes
    @ plus,
    Bises

    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Ok donc je vois que cela marche. Super
    Oui il ne fait pas chaud du tout.
    Tu sais les fêtes aussi simplement que possible
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bisous belle LADY !
    Je ressuscite doucement, 2011 va être top pour nous tous ...
    Un peu de retard à rattraper chez toi, je m'y remet dès demain !
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger