Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 7 décembre 2010

pour Doowmée



Pour ton Anniversaire Doowmée avec de très gros bisoux de fête !

3 commentaires:

  1. DO je te souhaite encore un bel anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Hey ... encore c'est trop, je rougeoie moi ! /lol/ Merci ma Ladie délicatesse ... décidément ... ma voisine viens de passer j'ouvre et personne juste un gâteau avec des bougies ... elle se cachait !
    Bref vous êtes toutes et tous adorables, Merci.
    Bonne soirée à toi Lady Jo, et merciiiiiiiiiii
    du fond du coeur, je suis touchée.
    Je t'embrasse
    Doowmée

    Ps France merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Et moi aussi, bon anniversaire.
    Mais où sont les bougies ?

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger