Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 6 décembre 2010

Pour France

L'âme du violon
Ajouter des paillettes à tes photos

4 commentaires:

  1. France va s'éveiller au son d'une douce lumière...
    C'est si bien pour elle.
    Bonne journée pour toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu es superbe LADY que c'est beau et tout brille de plus chez toi. IL y a même de la musique
    J'adore oui et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Oui, cela lui va bien à notre France ...
    Tu sais gentille lady que tu es quelqu'un d'adorable et d'attentionnée ...
    J'étais juste passée t'offrir comme à mes autres blogueurs zaimés, un sourire pour la nuit :
    Traitement anti-migraine efficace ... Loup a aiguisé ses couteaux ... pour me couper le cou ... un peu expéditif tout de même "le barbare".

    Un clin d'oeil pour la nuit : Je rentrais de la ferme de Cro-mignon, et sur le parking devant chez moi, j'avise un Bathernois qui se rend à la réunion du Conseil Municipal, je veux le saluer et simultanément, empêcher Piper d'être trop festive envers lui !
    Un TONITRUANT "COUCHÉ PASCAL" a jailli de mes lèvres et que crois-tu qu'il a fait le bougre : il s'est assis sur ses talons et à fait le beau ... en haletant !
    La honte !
    Voilà tu as ton sourire du soir
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  4. Je passe ici aussi car j'en ai envie ce soir
    BISOU

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger