Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 11 août 2012

Bob, Rolex, Adonis et Hank...

 
Posted by Picasa
Les animaux familiers, Bob le chien, Rolex la Chatte, les tortues Adonis et Hank qui dégustent une tranche de cactus...et il fait beau ! belle journée à voutous !

7 commentaires:

  1. HELLO JO
    De bien jolies photos d'animaux : merci pour le partage
    je te souhaite un très agréable weekend qui va être très chaud .....
    je t'embrasse
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ton w end et ta menagerie aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux :-))
    Bon week-end à toi aussi

    Bizzzz ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Une belle famille d'amis à quatre pattes.

    RépondreSupprimer
  5. Herzliche Sommergrüße aus Berlin,
    Uwe-Jens

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai que mon cobaye, Marijose, tu aimes vraiment les petits animaux!!! Bisous et bonne nuit!!!
    Paloma

    RépondreSupprimer
  7. C'est la maison des animaux , trop marrant les ptites tortues :)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger