Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 23 août 2012

j'attends la grenouille !

 
Posted by Picasa
cette plante dont je ne connais pas le nom est dans mon jardin depuis quelques années...je viens de voir la même et moi...j'attends la grenouille ;-) (photo avec grenouille trouvée sur le net) très belle journée à tous, on respire mieux par chez nous, beaucoup moins chaud ce jour !

5 commentaires:

  1. C'est génial, comme plante ! Tu fais des boutures ?

    RépondreSupprimer
  2. je peux en faire des boutures, elle a pris de l’ampleur...mais j'aimerai plutôt y voir une grenouille mdr !
    belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  3. Et ici plus la fraîche ,c'est la pluie qui est de retour !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai vraiment savoir ce que c'est ; ça a l'air tellement space... Ça fait comme une plante grasse, ou ça n'a rien à voir ?

    RépondreSupprimer
  5. Tsuki, j'ai toujours l'étiquette , le nom n'y est pas mais c'est bien une succulente, un genre de plante grasse...

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger