Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 30 août 2012

Chat toujours...M

Moustache dit Mouss, très espiègle et sauvage mais toujours présent dans le jardin...

3 commentaires:

  1. Vraiment il porte bien son nom :)

    RépondreSupprimer
  2. je quitte la Belgique où j'y laisse mes deux chats en compagnie d'un ami pour l'Italie où je reprendrai comme chaque année mes carnets de vacances, aquarelles sur le vif, histoires et Histoire, photos, gastronomie, rencontres, vie quotidienne des gens, etc... J'aurai mon ordinateur et je répondrai aux questions mais je ne suis pas sûre de pouvoir visiter tous vos site avant mon retour. Je me rattraperai après.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger