Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 14 février 2010

oiseaux du jour...




Une Eglise de mon village....
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo
    Parceque tu as combien d'églises dans ton village ?
    Quant aux oiseaux, ils se tiennent chauds...
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle église dans ton village … j’en suis jaloux….

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Voici un bien ravissant petit village sous la neige. J'aime particulièrement le groupement d'oiseaux frileux à qui on semble avoir donné des graines. Très bonne initiative.

    Merci pour ces instants de vie. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous.

    Merci pour les commentaires....

    Herbert, il y a 3 églises dans mon village, 2 catholiques dont une jolie chapelle avec magnifiques fresques et 1 protestante.

    James, jaloux ;-) d'une église ??? moi, j'aime les lieux de prières mais on peut prier partout...cette église est située devant la résidence ou habite mon père, elle est effectivement belle car refaite à neuf l'année dernière !J'ai pris la photo depuis le salon .

    et "au temps qui passe"....les oiseaux et les chats ;-) sont de vrais goinfres en plus ils sont nombreux mais moi, je suis généreuse, et ils le savent bien, on ne trompe pas les animaux !

    Merci à vous tous !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger