Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 23 février 2010

poissons du jour.....





couleurs.....
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo

    Les poissons colorés n'en font qu'à leur tête et ceux qui s'aiment en perdent leur couleur...
    C'est ainsi.

    J'avais laissé des coms, hier, mais ils n'ont pas paru... J'a dû faire une fausse manoeuvre...

    BOnne soirée
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Herbert,

    Pas vu de commentaires hier, je les affiche toujours...
    Un jour nous avons eu un poisson rouge qui est subitement devenu blanc !!! il a vécu un bon moment en blanc, on a jamais su pourquoi ? solitude....manque d'amour? et,et cela n'arrive pas qu'aux poissons....souviens toi de Mickael Jackson....
    bises Herbert.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger