Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 14 février 2010

Pour Maguy- Heureux Anniversaire !



Bises et bonheur pour toi Maguy, très belle journée en compagnie de toute ta famille !
Je pense bien à toi douce "Gitane" ;-)

3 commentaires:

  1. Je me joint a toi pour lui souhaiter un tres bon annif

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Raky,

    Je ne sais pas ou es ton blog !!!!
    ;-) C'est aussi mon anniversaire aujourd'hui !
    nous sommes nées le même jour .....
    Bizatoi et belle journée !
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Sorry Lady je savais pas .. Bon annif a toi également

    Pour ce qui est de mon blog tjrs a la même place Mais ... j'ai des soucis j'arrive plus a me connecter via mes amis .

    Sinon il est la

    http://raky5821.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger