Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 30 mars 2011

La terre fume...



Le soleil réchauffe la plaine
La terre fume ...

4 commentaires:

  1. As tonalidades de verde e castanho transportam-nos a uma tranquilidade e paz de alma.

    [Désolé pour écrire en portugais, mais il est plus facile de transmettre ce que je ressens]

    bisous
    OA.S

    RépondreSupprimer
  2. OAS ok je comprends que cette couleur verte t'amène une tranquilité et une paix dans l'âme...
    Je suis touchée par ces mots, j'essaie de passer beaucoup de messages par mes photos mais tout le monde ne les remarque pas ;-)
    Merci beaucoup !
    Bisous

    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Nem todas as pessoas são sensíveis à imagem, à musica, à poesia.
    O essencial, muitas vezes, passa despercebido.

    bisous Jo
    OA.S

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Jo.
    Mais avec modération, j'espère...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger