Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 28 mars 2011

Pas possible d'afficher mes photos....si quelqu'un connait la marche à suivre merci de m'en faire profiter...suis bloquée ! MERCI !

4 commentaires:

  1. Place une image la:
    http://www.imageshack.us/
    Prendre le lien Direct Line.
    Et voir si ok.
    Tu est peu être arriver a ton nombres de MO max ou tu place tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Guy, ça ne fonctionne pas...

    j'ai déjà effacé grand nombres d'images mais toujours pareil...il me faut patienter ou faire un autre blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Jo.
    A mon avis, tout va s'arranger tout seul, sans savoir pourquoi.
    Attendre un peu...
    Bon courage.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Oui la patience, cela m'est arrivé et cela c'est réparé tout seul ...

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger