Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 20 mars 2011

nouvelle plante




cadeau reçu hier de mon mari qui sait que j'aime par dessus tout les fleurs blanches
détrompez vous, les autres , je les aime aussi ;-)
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Jo
    Je vais dire à ton mari que tu ne lui dis pas toute la vérité...
    Mais qu'elles sont belles, tout de même...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. ;-))
    tu me fais rire Herbert ! je parlais des... autres fleurs !!!
    mon mari me gâte souvent avec des fleurs, mais je lui raconte aussi plein de choses, par exemple,lui ai dis que tu es venu à Colmar et rien dit, nous serions venus te voir plutôt deux fois qu'une !certaines personnes comptent beaucoup dans la vie et toi tu en fais parti !
    @ plus et très gros bisous
    Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger