Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 13 avril 2012

faune de la région

 


 Je partage avec vous ...(photos Marcel, merci beaucoup)
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. HELLO JOSIANE
    De bien jolies photos de la nature
    je te souhaite une bonne journée et un très agréable weekend avec le soleil
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est doux ces photos,...

    mon petit fils, le dernier a la chance de vivre tous ses WE dans une nature préservée et il évolue au mieu des daims et leur donne à manger ....

    j'étais partie qqs jours ma petite Jo, vas tu mieux
    gros bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau...

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'ils sont mignons, Jo!!

    Je vous embrasse, ta famille (grands et petits) et pour toi un très gros bisou,

    Paloma

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger