Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 28 avril 2012

le soleil est bien présent !



 que votre journée soit belle ! (photos dans mon jardin)
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. De jolies fleurs et beaucoup d'oiseaux, que demander de plus pour commencer une belle journée ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    De bien jolies photos, je vois qu'il y a du soleil chez toi: super !!!!
    car, chez moi de la pluie depuis le début de la semaine un vrai temps d’automne.....
    je te souhaite un bon weekend...
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance !!!!!!
    ici un déluge de pluie et du vent...
    Bon dimanche

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger