Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 6 avril 2012

La croix de Salvador Dali



 L'Europe est une terre chrétienne et pendant des siècles,
Dieu a été l'unique fondement des ses valeurs:
le Beau, le Bien et le Vrai !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Tu as déjà trouvé Antonio Banderas sur ma vidéo?
    (Il est juste en face...)

    Je vous embrasse en ce jeudi matin...tu sais? j'ai vu ce tableau, le vrai, à Glasgow en 2004... c'est impressionnant!

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  2. cette toile semble merveilleuse, je te souhaite un bon vendredi Saint et surtout de Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant !!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tod und Auferstehung.
    Frohe Ostern.
    Grüße, Uwe-Jens

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger