Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 3 avril 2012

Méphisto



 en quète d'une proie dans le cerisier...
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. qu'il est beau dans l'arbre, j'adore ce style de photo,
    moi ma chienne, elle guette les pêches et quand elles sont à point, elle saute et les mange :-)
    je te fais un ti mail d'ici ce soir je pense fort à toi ma Jo

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que Muchu est parti en Tunisie avec sa copine Praline, je n'arrête pas de voir des petites chattes écaille de tortue comme Praline ! J'ai une photo de Praline d'il y a cinq an dans un arbre de notre jardin, c'est aussi une bonne grimpeuse. Une sosie s'est installée dans notre quartier et j'en ai photographiée une près de chez ma petite-fille la semaine dernière.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai chasseur !!!
    très belle photo
    Bisous ♧♧ Laure ♧♧
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai retrouvé une photo de Praline dont je ne connaissais pas le nom alors. C'est curieux comme chaque chat a sa personnalité. Praline est très câline.

    http://jardin-de-marguerite.blogspot.fr/2007/03/lorsquil-vivait-lyon-en-appartement.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos passages,

    oui il y a beaucoup de chats , tous sauvages , par chez moi...
    (semi sauvage car ils mangent et dorment dans mon jardin...)

    bizavoutous

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe en attaque, et quel bon coup d'oeil tu as eu , bravo pas facile de photographier les animaux !

    RépondreSupprimer
  7. Et il y en a trouvé une? C'est votre chat? Ça va ton mari?

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger