Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 1 mars 2011

photos perso



copie non conforme d'un tableau vu sur la toile...



perso !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Jo.
    Il vaut mieux qu'elle soit non conforme...C'est le chemin de la passion...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Tu te cherches, mais plus tu travailleras et plus un style viendra vers toi. Inconsciemment.
    Bravo pour ces couleurs expressionnistes!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie: Herbert pour ta présence (précieuse pour moi) et Richard pour tes encouragements, mais là ça me fait un peu rire, je suis bien trop "amateur". Je vais regrouper sur le blog n°2 les photos de mes toiles...et tu verras ;-)

    Merci beaucoup

    Bonne nuit !

    Jo

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Jo, y'a pas plus mauvais juge de son travail que l'artiste lui-même ...donc moi j'aime ta toile ses couleurs et le reste ...

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger