Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 2 mars 2011

Pour un bon petit diable...

Amour diabolique
Éditeur de photos en ligne



Merci mon bon Guillaume pour ton aide sur cette bécane ...que deviendrai je... sans tes yeux qui voient tout ! Sûr tu dois être de la race des diaboliques...
allé biz et coucou à ta chérie ! c'est pour vous deux cette image et tu as le droit de laisser un com.

Lady Jo

2 commentaires:

  1. Mais tout le plaisir était pour moi.. comme à chaque fois... d'ailleurs

    Comme disait Baudelaire, « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. »

    Citer pour citer, je rajouterai à cela :
    « Croire en une source diabolique super-naturelle n'est pas nécessaire ; les hommes sont capables de toutes ces méchancetés par eux-mêmes »

    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien d'accord , l'être humain est bien assez grand pour la bassesse ... mais il peut être magnifique aussi de gentillesse !
    Mais dans ce cas là, ce n'est que de la gentillesse :lol:

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger