Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 3 décembre 2011

le ciel dans la soirée


Belle journée à tous.

4 commentaires:

  1. Bonjour Josiane
    De bien jolies photos de ciel du soir,chez moi les gros nuages noirs nous déversent de la pluie accompagnée de vent très fort :triste weekend!!!
    je te souhaite un très bon weekend
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.

    Le ciel, dans la soirée, dansait dans sa tenue...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. et bien chère Josiane , tes photos inspirent joliment nos chers Yves et Herbert et nous en profitons ..:-)))

    en effet , jolies couleurs..mais moi j'aime surtout la deuxième photo :-) bisous amicaux ma chère Jo

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée... et tout et tout !!!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger