Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 1 décembre 2011

Rouky sur la fenêtre


Il est tout petit et déjà, il arrive à sauter sur le rebord de la fenêtre comme ses congénères, Rolex est jalouse...et Domino sa mère tigresse surveille, impossible de le toucher !
Vivement que Bob revienne un ou deux jours, du coup il ne restera que Rolex qui est sa copine ;-)
Je suis débordée par ces félins...

Belle journée et bizatous

Josiane

2 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques et je ferais la même chose, j'adore les bêtes et encore plus les chats....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.
    Je te vois débordée...
    Il y a peut-être de quoi, c'est vrai...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger