Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 2 décembre 2011

lumières de Noël


devant la mairie de mon village, la maisonnette en pain d'épice, la sorcière et Hansel et Gretel, histoire de par chez nous...

3 commentaires:

  1. Le chant, les lumières et les pains d'épice...
    On approche...
    Merci beaucoup, Josiane.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. hello Josiane
    de biens jolis décors de noel: merci pour le partage
    bonne journée
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est poétique
    je trouve que dans vos régions , c'est plus féerique que par chez nous Noel, j'aimerai tant faire Noel en Alsace chez mes amis, ...

    tu vois de bien jolies choses Jo !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger