Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 16 décembre 2011

toile du jour

 


tempête un soir de pleine lune
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. J'aime la couleur .
    Bises et bon weekend
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. sacree tempete, j'espère que tu n'as pas eu de dégats lol
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer
  3. Quelles couleurs!! Quand j'ai ouvert ton blog elles m'ont vraiment étonnée...

    Bisous.
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    Mais un soir de pleine lune, est-ce la passion qui t'importune ?

    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Brrr... C'est pourtant plutôt chaud comme couleur, mais ça me donne froid ! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ein schönes Bild... Dir eine segensvolle Weihnachtszeit, liebe Grüße aus Berlin,
    Uwe-Jens

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger