Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 10 décembre 2011

mon petit sapin décoré...

4 commentaires:

  1. Oh, merci, Lady Jo, merci...."comme un soleil" oui, j'étais très heureuse ce jour-là, je me souviens, mon dernier jour au lycée, les vacances d'été, les retrouvailles avec ma famille (que je ne voyais pas depuis Noël), j'avais un remix de sentiments!!! Je vais mettre moi aussi mon sapin, mais çasera la semiane prochaine, après les examens et tout ça, maintenant je ne trouve pas le moment de m'y mettre...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des alsaciennes autour de ton beau sapin !

    RépondreSupprimer
  3. adorable..mini et adorable :-)

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi ta déco ma Jo
    gros bisous
    celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger