Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 14 avril 2010

Bienvenue sur ce blog, France et Flo !

poissons clowns...
Ajouter des paillettes et des animations à tes photos

8 commentaires:

  1. Mais merci à toi et vois tu nous avons ces poissons chez nous tu es si gentille merci encore. je ne sais que dire mais je vais donc regarder cette superbe création j'adore
    C'est france et FLO

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tu es géniale.
    Je peux mettre le lien de ton blog chez moi ?

    RépondreSupprimer
  3. Très joli en effet puis j'aime aussi les poissons et c'est vrai que flo et france sont si gentils un beau cadeau pour eux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou France,

    bien sûr que tu peux mettre le lien de mon blog chez toi !
    Je suis contente que cette image vous plaise
    ;-)
    merci Flo et Sandra pour ce passage chez moi....
    bizavoutous.

    RépondreSupprimer
  5. Ok je viens de le faire avant de voir ta reponse mais je suis ainsi bisou

    RépondreSupprimer
  6. le petit bonjour aussi à cet endroit c'est mon choix

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger