Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 24 avril 2010

blanc c'est beau !!!!




encore une plante à chouchouter ;-)
j'envoie mon mari chercher la baguette de pain
et hop ! une plante fleurie arrive avec !!!!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.

    Je viens de voir tes fleurs qui éclatent de couleurs...Et maintenant je découvre que tu as un mari qui transforme le pain en fleur...
    Décidément, il y a de la magie partout...et de l'amour...
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu ne la savais pas , je suis une ....sorcière "gentille" !

    bizatoi Herbert et idem très bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Je passe donc pour la pêche ok pas de livre pour moi
    A moi les poissons

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger