Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 28 avril 2010

suite Roumanie



Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.
    Je suis allé en Roumanie en 1966...
    Je crois que la charrette n'a pas changé.
    Mais le régime politique, si.
    Merci beaucoup pour ce partage du partage...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    je ne connais pas du tout la Roumanie.
    Et je vois cette charette j'aime beaucoup . Merci pour tes photos mais tu vas si vite pour moi. je suis dsl mais je n'arrive pas à voir tous tes articles trop rapide que tu es

    RépondreSupprimer
  3. j aime bcp la dernier elle fait place a l imagination ;O)

    et les personnes sur la charette ont l air de sortir d un autre temps,merci pour le partage de tes jolies photos ;O)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger