Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 20 avril 2010

photos du jour....



Domino




mon Lilas !



une tulipe retardataire.....
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Super du lilas sur tous les blogs c'est génial je trouve.
    Ta tulipe est mimie tu sais et cette couleur j'adore merci de tes coms sur mon autre blog merci

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau ton lilas ! Tu peux m'envoyer "l'odeur" ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je viens revoir ton llas qu'il est magnifique.
    Une belle couleur encore que je regarde. merci

    RépondreSupprimer
  4. Domino est tres beau,mm si les fleurs aussi mais il leur fait de l ombre je trouve ;O)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger