Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 13 avril 2010

un p'tit blingee...

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.

    De poésie en bijoux et à travers les couleurs des fleurs je viens troubler un couple qui m'émeut beaucoup.
    Le cheval est si heureux et la jeune femme le sait.
    C'est beau.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. merci à vous pour les coms et le passage ....
    bises

    RépondreSupprimer
  3. De rien tu sais puis c'est avec plaisir que je passe et je vois herbert super donc tout va bien bye

    RépondreSupprimer
  4. Avant de fermer l'ordi je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger