Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 15 avril 2010

photos perso du jour






blanc et couleurs...que votre journée soit ensoleillée !
(photos Colmar)
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.
    Chez toi, je remonte toujours le temps dans un chemin de couleurs et de parfums...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. je suis donc de retour un bol d'air vient de me faire un bien fou. Superbe ce jardin que de belles fleurs ce matin merci

    RépondreSupprimer
  3. merci tes fleurs sont superbes et ce orange

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais vu de fleurs si belles ce orange j'aime beaucoup merci

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger