Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 25 juin 2011

Bienvenue à La Fée des Bois

la fée des bois
fee des bois images



Bienvenue dans ce blog,

amitié et bises fée des bois ;-)

2 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Il ne manquait plus qu'elle pour ajouter de l'irréel à l'irréel...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Herbert mon esprit d'enfant refait surface MDR !
    J'adore les fées les farfadets et autres trolls, comment te dirai je que mon fils aîné lorsqu'il était très jeune disait "ma maman est une biche des bois" hahaha, alors le mot bois...réveille tout le reste !
    t'inquiète pas , je suis saine d'esprit mais rêveuse et ne dit on pas "qui se ressemble s'assemble" mdr !

    merci pour ton passage et bises forestières...

    Josiane

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger