Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 27 juin 2011

Fifine et Filou

 


le matin, attendent patiemment que les volets s'ouvrent...

ah ! les miettes arrivent,

on se goinfre ;-)

se vautre...

et ouf ! viens Fifine à l'ombre, il fait un peu trop chaud...

encore une belle journée en perspective! je dois vous dire que ces tourterelles sont très apprivoisées, elle viennent jusque dans nos mains , pas peur des chats (méfiantes quand même) , ni du chien !

belle journée à voutous !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    C'est la fraie tirade du bonheur
    Et comme ils sont à l'honneur...
    A Dinard aussi il va faire très chaud...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse ! moi j'adore les tourterelles et de les entendre roucouler, j'adore tout simplement !
    Suzanne 7 Roger

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger